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Votre consultant expert au service de vos objectifs stratégiques, relationnels, commerciaux et organisationnels

Notre monde complexe, fluctuant et en perpétuelle mutation nécessite un regard extérieur pour optimiser l’agilité et l’efficacité de votre entreprise. Je propose de vous accompagner dans la durée afin d'atteindre la réalisation de vos objectifs.

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Quels sont les bénéfices pour l'entreprise ?

• Pouvoir tester un projet ou répondre à une problématique ceci sur un délai très court

• Gagner en réactivité. Le consultant est ''Plug and Play''. Son adaptabilité permet d'aller très vite 

• Accéder à des compétences et une expertise spécifiques de manière immédiate

• Permet de renouveler ses pratiques grâce à un regard neutre et extérieur

• Apporte un niveau d'engagement important. Le consultant a comme seul objectif la qualité des résultats et ainsi la satisfaction et la fidélisation client

• Un coût maitrisé. La souplesse de ce partenariat selon les contraintes financières du moment avec l'absence de charges sociales, de congès, de RTT, d'absenthéisme, de coût de formation, de frais de bureau, etc.

• Une grande facilité à stopper la collaboration si le besoin s'en fait ressentir.

Vos enjeux

Revisiter votre efficacité d'entreprise grâce à un regard extérieur. Vous accompagner par le conseil, le coaching et la formation afin de faire évoluer positivement votre organisation. Tels sont les challenges que je relève et ce autour des enjeux suivants :
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Stratégiques

Une raison d’être clairement définie, des valeurs cohérentes et partagées, la mise en place d’une vision stratégique portée par l’ensemble des acteurs de l’entreprise.

Le tout articulé autour d’une démarche globale cohérente et équilibrée.

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Relationnels

Améliorer l’expérience collaborateurs, faciliter la montée en compétence individuelle et collective, développer la cohésion d’équipe, favoriser un leadership ouvert et mobilisateur.

L’apport du coaching et de la formation permet de créer les conditions d’un engagement et d’une motivation sans faille.

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Commerciaux

Dynamiser les pratiques commerciales, revisiter les objectifs marketing et de vente, faire monter en compétence les équipes sur le savoir-être et savoir-faire. L’objectif étant d’améliorer l’expérience clients, le chiffre et la marge de l’entreprise.

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Organisationnels

Clarifier les missions de chacun, créer les conditions d’une communication interne claire et efficace, intégrer des pôles d’excellence selon les axes stratégiques.

Anticiper et créer les conditions d’une transformation réussie.

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