Vos enjeux
Revisiter votre efficacité d'entreprise grâce à un regard extérieur. Vous accompagner par le conseil, le coaching et la formation afin de faire évoluer positivement votre organisation. Tels sont les challenges que je me fixe ceci autour des enjeux suivants :
Choisir un consultant...
Quels sont les bénéfices pour l'entreprise ?
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Quels sont les bénéfices pour l'entreprise ?
Vos enjeux commerciaux : monter en compétence commerciale, développer le CA et la marge
J'accompagne les forces de vente et directeurs commerciaux par le biais de coaching, formation et conseil dans le but de redynamiser l’activité marketing et commerciale, d’accroître le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’entreprise.
Cet accompagnement individuel ou collectif permet s'articule ainsi :
La montée en compétence
des équipes commerciales
Par la mise en place de nouveaux outils et/ou d’apports issus du coaching (argumentaires
et techniques de vente, vision globale du marché, négocier et défendre la marge, capacité d’écoute et d'attente vers de nouveaux besoins, savoir s’affirmer, développer l’autonomie, le sens du collectif et le travail d’équipe, etc.)
L’accompagnement des directeurs commerciaux ou chefs des ventes
Revisiter la démarche marketing
En leur permettant de revisiter leur pratique du leadership et de la communication vers les clients.
Cette démarche porte une attention particulière sur les notions tels que fédérer, motiver, manager, contrôler, recruter, former, mieux communiquer et innover.
Après une phase de diagnostic sur les forces et faiblesses actuelles, l'accompagnement porte sur l'optimisation des pratiques promotionnelles, digitales et de communication. La cohérence est centrale car elle s'imprègne de l’identité propre à l’entreprise.